Jeux de Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE

2 participants

Aller en bas

Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE ?

Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_lcap0%Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_lcap100%Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_lcap0%Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_lcap0%Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_lcap0%Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_lcap0%Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_lcap0%Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Empty Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE

Message  Mr Ryer Jeu 16 Sep - 1:00

Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE ?
Mr Ryer
Mr Ryer
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jeuxdecartes.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE Empty Re: Allez-vous craquer pour le Seigneur des Anneaux : JCE

Message  Martin Jeu 16 Sep - 9:57

Je vais très certainement craquer pour ce jeu.
Je lirai les règles dès que FFG les mettra en ligne, sans que cela influe sur ma décision mon envie d'achèter 2 Core Sets (pour jouer à 4), même dans le cas improbable où elles seraient écrites avec les pieds, simplistes et incohérentes avec l'univers du seigneur des anneaux. C'est sans doute après la première année de packs mensuels que je commencerai à réfléchir sur continuer ou pas la collection de ce jeu.
Le gros avantage de ce jeu sur ces frères (LCG et CCG), c'est que l'aspect coopératif permet de le voir plus comme un jeu de plateau : un joueur crée les 2-4 decks différents qui seront distribués entre les joueurs pour la partie. Cette approche permet aussi de trouver plus facilement des joueurs (un seul joueur d'un groupe pour posséder une collection pour permettre à tous de jouer). Et cela permettra enfin de savoir si un JCC peut vivre et se développer en l'absence de "compétition/tournois".

Martin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum